Le COV a 40 ans
Notre ami Léonard de Vinci, fréquente victime du char du COV à la St Blaise nous disait : Passé quarante ans, un homme est responsable de son visage.
C’est tellement vrai de notre COV. Nous sommes collectivement très fiers de son visage. Pour le célébrer, nous nous sommes réunis cet été en rapprochant tous ceux qui au cours de ces quatre décennies lui ont façonné la bouille.
Oui le COV a des rides. Oh ! Les belles rides. Les pionniers étaient là ce soir de Fête pour nous rappeler la naissance du Club, son énergie natale, sa joie, sa folie.
Oui le COV a des cernes, comme tous ces agités, bénévoles et employés qui deux jours et une nuit durant se sont affairés à préparer ce bel événement pour une assemblée bien festive.
Mais le COV a aussi des tatouages et des piercings, avec ceux qui font le Club aujourd’hui, et l’amèneront résolument vers ses 50 ans
Le COV c’est tout ça, ces générations qui se suivent, qui se ressemblent plus qu’elles ne le savent, qui courent, qui nagent, qui sautent, qui rament, qui glissent, qui dansent, qui tombent, qui déraillent, qui lancent, qui ratent, qui recommencent, et qui finissent par se retrouver autour d’une grande table dès que possible.
Changez pas, vous êtes super – Merci à tous !
Xavier Gardien,
Vice-Président du COV